Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester City : L’appel du pied de Negredo à un cador européen !

Acheté pour près de 27M€ l’été dernier à Séville, Alvaro Negredo pourrait bien ne pas s’éterniser à Manchester City…

Appelé à supplanter Carlos Tevez l’été dernier lors de son arrivée en provenance du FC Séville contre un chèque de près de 27M€, Alvaro Negredo a vécu une première saison mitigée à Manchester City. Auteur de débuts très prometteurs aux côtés de Sergio Agüero sur le front de l’attaque des Citizens, l’international espagnol (21 sélections, 10 buts) a peu à peu perdu sa place au profit du Bosniaque Edin Dzeko. Aujourd’hui, l’ancien Sévillan est même annoncé sur le départ.

NEGREDO ENVOIE UN MESSAGE AUX DIRIGEANTS DE L’ATLÉTICO MADRID

Parmi les clubs intéressés par une éventuelle arrivée d’Alvaro Negredo, l’Atlético Madrid est en bonne place. À la recherche d’un successeur à Diego Costa, en partance pour Chelsea, les Colchoneros aimeraient rapatrier l’Espagnol. À en croire les informations du quotidien madrilène AS, cet intérêt serait réciproque puisque l’attaquant aurait d’ores et déjà fait part aux dirigeants de l’Atlético sa grande motivation à l’idée d’évoluer l’an prochain au stade Vicente-Calderon….

RETOUR EN ESPAGNE POUR NEGREDO ?

Plaisant beaucoup au charismatique entraîneur de l’Atlético, Diego Simeone, Alvaro Negredo pourrait de plus retrouver le milieu de terrain Koke, avec qui il entretiendrait une très bonne relation. Sa volonté de se rapprocher du sélectionneur espagnol, lui qui n’a pas été retenu au sein des 23 Espagnols pour la Coupe du monde, pèserait également lourd dans la balance. Reste à savoir quelles sont les intentions de Manchester City à son sujet…

Articles liés