En pleine préparation de la CAN avec la Côte d’Ivoire, Wilfried Bony est annoncé tout proche de Manchester City.
« Si rien ne se passe pendant la Coupe d’Afrique des Nations, évidemment je reviendrai. J’ai encore deux ans de contrat. Je me sens à l’aise à Swansea. Je suis heureux ici. Être lié à d’autres clubs, c’est le football. Ici, les fans me montrent beaucoup d’affection, c’est une motivation pour moi. Je travaille bien ici. J’essaie d’en profiter. » Malgré cette récente mise au point et la préparation pour la CAN, Wilfried Bony pourrait rapidement changer de club.
UN ACCORD SELON LE MIRROR
Selon les informations du Mirror, un accord a été trouvé entre Manchester City et Swansea pour un transfert à hauteur de 38 millions d’euros. Un contrat de quatre ans avec 130 000 euros par semaine attendrait l’attaquant ivoirien. « Attendrait » car selon les informations du South Wales Evening Post, aucun accord n’a encore été scellé entre toutes les parties.
DES DISCUSSIONS EN COURS
Le média gallois indique que les discussions entre Swansea et Manchester City ont bel et bien débuté. L’intérêt des Citizens serait très fort et loin devant celui de Chelsea ou du Real Madrid. Si Swansea n’est pas dans l’obligation de vendre son international, la porte n’est pas fermée… Affaire à suivre.