menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - Manchester City : L’aveu de Guardiola sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Pep Guardiola n’est qu’au début de son aventure avec Manchester City, l’Espagnol pense déjà à la fin de sa carrière. Et cela est très proche comme il a pu l’avouer à NBC : « A Manchester City, je resterai trois ans ou plus, mais je me rapproche de la fin de ma carrière d'entraîneur, j'en suis sûr. Je veux toujours imaginer que la prochaine étape de ma carrière sera meilleure, sinon, je ne serais pas ici. Au moment où je le sentirai, et je suis un peu dans ce processus, ce sera la fin de ma carrière. Je ne serai pas entraîneur à 60 ou 65 ans ».