Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Julio César pour remplacer Hart ?

Julio Cesar, Brésil

Joe Hart ne fait plus l’unanimité dans les buts de Manchester City. Julio César pourrait le remplacer.

Après un début de saison décevant, Joe Hart est plus que menacé dans les buts de Manchester City. Le gardien international anglais a même perdu sa place en équipe nationale et n’a plus la confiance de Manuel Pellegrini, l’entraîneur chilien des Citizens lui préférant ces dernières semaines le gardien roumain, Costel Pantilimon. Le club anglais aurait d’ailleurs l’intention de recruter un nouveau gardien.

EN FROID À QPR

En raison de la mauvaise forme de Hart, Manchester City pourrait obtenir la signature du gardien international brésilien des Queens Park Rangers, Julio César en froid avec son club selon le Telegraph outre-Manche. En effet Harry Redknapp ne compte pas sur ses services depuis le début de saison dans les buts de QPR.

UNE PLACE POUR LA COUPE DU MONDE

L’ex gardien expérimenté de l’Inter Milan, avec lequel il a gagné 5 titres de champion d’Italie et une Ligue des Champions, intéresserait grandement Manchester City. Une occasion à ne pas louper pour le Brésilien qui se verrait presque certain de participer à la prochaine Coupe du monde en obtenant une place de titulaire dans un nouveau club.

Articles liés