menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : Guardiola principal concurrent de Mourinho pour une pépite danoise ?
Axel Cornic

Le responsable du recrutement de Manchester City a expliqué être très intéressé par un jeune attaquant danois, également dans le viseur de Manchester United.

Le derby de Manchester pourrait se déplacer sur le mercato. Les deux clubs seraient en effet sur les traces de KasperDolberg, jeune attaquant de l’AjaxAmsterdam. Âgé de 19 ans, l’international danois aurait tapé dans l’œil de JoséMourinho il y a plusieurs semaines déjà. Le Special One aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à Manchester United, afin de former une paire redoutable avec le non moins jeune MarcusRashford et ainsi préparer l’après-ZlatanIbrahimovic. Mais il va falloir compter sur l’intérêt grandissant de ManchesterCity.

« On surveille Dolberg depuis très longtemps »

Par le biais de son responsable du recrutement, ManchesterCity a confirmé son intérêt pour Kasper Dolberg. « On le surveille de près depuis très longtemps » a expliqué Sebastian Arnesen, d’après le site danois BT. « Quand le moment arrivera, on évaluera la situation et nous verrons si nous allons l’engager ou non. Il a un très gros potentiel. Il est grand, physique, courageux et très rapide. Il est très habile dos au but et a un touché de balle excellent ». Le jeune danois intéresserait également la Juventus et le Napoli.

Articles liés