menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Manchester City : « Il ne suffit pas de dépenser de l’argent »
La rédaction

Interrogé par Sky Sports, Vincent Kompany est venu préciser que malgré les nombreux renforts débarqués à Manchester City durant ce mercato estival, il faut en faire plus pour devenir une vraie équipe.

Alors que le portier de Chelsea, Petr Cech, déclarait : « Manchester City ?L’argent n’a jamais rien gagné. Vous pouvez dépenser autant que vous voulez mais vous devez créer une équipe d’abord », Vincent Kompany, capitaine emblématique des Citizens, est venu répondre à cette déclaration au micro de Sky Sports. Pour rappel, Manchester City a déjà enregistré les arrivées de Jesus Navas, Fernandinho, Jovetic, et d'Alvaro Negredo durant ce mercato estival.

« Le football ce n'est pas seulement quelques signatures »

« Il ne suffit pas simplement de dépenser de l'argent, ça je pense que beaucoup de clubs peuvent le faire. Il faut quelque chose de spécial mais nous allons tout faire durant cette préparation pour développer notre collectif. L'achat de nouveaux joueurs est une chose, mais nous effectuons une bonne préparation et nous ferons le maximum pour être compétitif dans chaque compétition que nous aborderons cette saison, explique l'international Belge. Le football ce n'est pas seulement quelques signatures ou recrutements, il s'agit d'être un groupe, une famille. »

Articles liés