Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Guardiola se livre sur la situation de Joe Hart !

Alors qu’il ne semble clairement pas entrer dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City, Joe Hart ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait selon son entraîneur.

Prêté ces deux dernières saisons au Torino puis à West Ham, Joe Hart (31 ans) a-t-il encore une chance de prouver sa valeur du côté de Manchester City? Le gardien anglais, qui doit faire face à la concurrence d’Ederson et de Claudio Bravo chez les Citizens, semble condamné à se trouver un nouveau challenge. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Pep Guardiola a néanmoins vanté les mérite de Joe Hart.

« Je sais que ce n’est pas facile… »

« Joe Hart est notre joueur, sa situation est qu'il est là, nous allons essayer de trouver une solution pour lui, sinon il restera ici. C'est l'un des professionnels les plus incroyables que j'ai jamais rencontré, il s'entraîne comme un jeune homme de 18 ans. Je sais que ce n'est pas facile pour lui étant donné ce qui s'est passé dans la dernière période, mais il est avec nous et demain il va jouer », a expliqué Guardiola.

Articles liés