menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - Manchester City : Guardiola évoque la fin du mercato
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que plusieurs joueurs de Manchester City seraient encore concernés par un départ, à l’image de Samir Nasri, Pep Guardiola a laissé entendre qu’il devrait encore y avoir du mouvement chez les Citizens dans les semaines à venir : « Le 31 août sera le dernier jour du marché. Alors nous verrons qui sera resté, prêté, vendu et qui sera arrivé. Nous verrons dans 3 semaines à quoi ressemble l’équipe », a expliqué l’entraîneur mancunien en conférence de presse vendredi.