Mercato - Manchester City : Guardiola dément une recrue à 112M€
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cadre de Wolverhampton, Ruben Neves était dernièrement annoncé vers Manchester City. Un dossier à propos duquel Pep Guardiola a mis les choses au point.

A la recherche d’un joueur capable de venir remplacer Fernandinho, Manchester City était dernièrement annoncé sur les rangs pour Ruben Neves. Mais rapporté par L’Equipe, Pep Guardiola a expliqué au sujet du joueur de Wolverhampton : « Ruben Neves est un excellent joueur. Il implique de jouer avec deux milieux défensifs, pas seulement un. Mais c'est un excellent joueur. J'ai lu il y a un mois qu'il valait 112M€. Ça n'arrivera pas, nous n'allons pas mettre cette somme sur la table pour un milieu défensif. Nous avons des limites et nous ne pouvons pas dépenser tout cet argent ».