Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Gabriel Jesus prend position pour l’avenir d’Aguero !

Alors que l’avenir de Sergio Aguero serait incertain, Gabriel Jesus est monté au créneau pour son coéquipier de Manchester City. 

Partira, ne partira pas ? Telle est la question pour Sergio Aguero. Depuis le début de saison, El Kun a souffert des arrivées successives de Pep Guardiola (été dernier) et de Gabriel Jesus (en janvier). Titulaire incontesté avant l’arrivée du technicien espagnol, l’international argentin a découvert le banc de touche par moment jusqu’à devenir la doublure de la pépite brésilienne avant la blessure de ce dernier. Si aujourd’hui la situation semble s’être arrangée, Sergio Aguero, attendrait des garanties avant de songer à une prolongation. Lors d’un entretien accordé à The Sun, Gabriel Jesus a expliqué qu’il souhaitait poursuivre sa cohabitation avec l’ancien de l’Atlético Madrid.

«Nous voulons qu’Aguero reste» 

« Sergio est un joueur très important et essentiel pour le club. Depuis son arrivée et jusqu’à présent, il est une véritable star - l’attaquant titulaire de l’équipe. Il a aidé le club de nombreuses fois et a eu une incroyable carrière ici donc tous les fans et chacun de nous voulons qu’il reste à Manchester City. Depuis que je l’ai rencontré, j’ai réalisé qu’il était vraiment un mec bien. Nous sommes tous conscients de ses qualités de joueurs. Je suis très heureux de voir qu’il est une bonne personne, humble, charismatique, c’est aussi très important pour moi. Il est devenu une idole grâce à son succès ici à Manchester City, et il le mérite amplement », a-t-il développé.

Articles liés