Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Feu vert pour Demichelis

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Martin Demichelis à Manchester City n’est désormais plus qu’une question d’heures.

La nouvelle mode serait-elle au « double » transfert ? Alors que Florian Thauvin est annoncé partant de Lille sans y avoir porté une seule fois le maillot, Martin Demichelis est dans la même situation aujourd’hui. Manchester City étant à la recherche d’un défenseur central pour pallier la blessure de Kompany, l’Argentin était depuis plusieurs jours la priorité de Manuel Pellegrini, son ancien coach à Malaga.

Alderweireld, l’élément déclencheur

Au point mort cette semaine, la transaction devrait bien se faire, d’après les informations de Marca. En effet, l’Atlético Madrid a enfin trouvé celui qui devrait prendre la place de Demichelis dans l’effectif madrilène en la personne de Toby Alderweireld, en provenance de l’Ajax Amsterdam. Alors que l’officialisation de l’arrivée du Belge est en cours, Demichelis peut désormais faire sa valise sereinement. L’Atlético devrait récupérer entre 3,5 et 5M€ pour un joueur encore libre de tout contrat il y a quelques semaines.

Articles liés