Samir Nasri était l’invité du Club du Dimanche de beIN SPORTS. L'occasion pour lui de donner sa préférence entre Barcelone et le Real Madrid.
Samir Nasri est aujourd’hui dans l’un, voire le meilleur championnat du monde. À Manchester City, l’ancien Phocéen est déjà auréolé de deux titres de Premier League (2012, 2014). Au micro de beIN SPORTS, lors du Club du Dimanche, le milieu de terrain de 27 ans, a évoqué le mercato et sa préférence entre le FC Barcelone et le Real Madrid.
UNE PRÉFÉRENCE POUR MADRID
« Où j’aimerais jouer entre le Real Madrid et le FC Barcelone ? Le Real Madrid », avoue Samir Nasri. Alors qu’il avait choisi de rejoindre Arsenal et Arsène Wenger, le joueur de City aurait pu être transféré au Real. Le joueur a avoué lors de cet entretien avoir été en contact avec le club madrilène en 2007.
« IL Y A EU DES DISCUSSIONS AVEC LE REAL MADRID »
« Le Real Madrid ? Il y a eu des discussions à l’époque. Pape Diouf, qui était président de l’OM, avait déclaré qu’un seul joueur pouvait partir. C’était Franck Ribéry, qui est parti au Bayern Munich, donc j’ai dû rester un an de plus à Marseille puis je suis allé à Arsenal », a en effet révélé l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille.