Mercato - Manchester City : Du nouveau concernant l’avenir de Nasri !
La rédaction

Auteur d’une belle saison avec Manchester City, Samir Nasri devrait bien prolonger l’aventure avec les Citizens. Mais le Daily Star apporte une précision sur le plan financier.

Alors qu’il touche actuellement un peu plus de 200 000 euros par semaine, Samir Nasri arrivera à la fin de son contrat en juin 2015. Mais comme l’avait avancé France Football en juin, une prolongation de contrat semble imminente. Le Daily Star apporte un nouvel élément ce dimanche concernant le nouveau contrat de l’international français, recalé par Didier Deschamps avant la Coupe du monde.

UN SALAIRE EN BAISSE ?

Selon les informations du tabloïd anglais, un contrat de quatre ans devrait être signé par l’ancien milieu de terrain de l’OM. Mais pour cela, Samir Nasri serait prêt à baisser son salaire de 50 000 euros par semaine. Une décision qui serait la conséquence de la politique des dirigeants de Manchester City qui accorderaient plus de primes en cas de succès. Et le Français serait convaincu de la future réussite du club sacré champion d’Angleterre.

NASRI ÉPANOUI EN ANGLETERRE

« J’aime l’Angleterre, j’aime Londres. C’est très fort pour moi d’être ici. C’est l’endroit où je peux imaginer mon futur » avait confié Samir Nasri en avril dernier, avant de révéler qu’il aurait pu quitter l’Angleterre après Arsenal :« J'ai eu des propositions de Manchester City, Manchester United, de l'Inter Milan et de la Juventus. J'ai dit : "Je ne veux pas aller dans un autre pays. Je veux être en Angleterre"»

Articles liés