Mercato - Manchester City/Chelsea : La porte est ouverte pour une piste de Mourinho à 38 M€ !
La rédaction

Meilleur buteur de Premier League en 2014, Wilfried Bony suscite bien des convoitises en Angleterre où son club de Swansea est prêt à écouter les offres.

Avec 17 buts au compteur, Wilfried Bony est le meilleur buteur de l’année 2014 en Premier League devant Sergio Agüero (16) et Edin Dzeko (14). Des statistiques qui ont attiré l’œil des cadors du championnat anglais, à commencer par Manchester City et Chelsea, qui lorgnent sur l’international ivoirien. Un intérêt logique pour le président de Swansea, Huw Jenkins, qui a assuré qu’il n’était pas opposé au départ de l’Ivoirien.

« JE PRENDRAI TOUT EN CONSIDÉRATION »

« Pour le moment, nous n’avons pas été contacté par qui que ce soit pour Wilfried, a-t-il confié au Mirror. Ce ne sont que des spéculations liées à un joueur qui est le meilleur buteur de Premier League en 2014 - ce qui est parfaitement normal. Avant toute chose, je prendrai en considération tout ce qui se présentera. Mais pour le moment, nous n’avons rien à considérer. Les joueurs bougent - c’est un fait. »

« IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS DANS LE FOOTBALL »

« S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est qu’il ne faut jamais dire jamais dans le football. Mais officiellement, nous n’avons pas eu de contact avec Manchester City ou avec qui que ce soit pour Wilfried. Nous sommes dans la même position que tout autre club. Les choses sont ce qu’elles sont. Personne ne veut perdre des joueurs mais si vous devez en perdre, il faut que le prix soit juste. De plus grands clubs que nous doivent faire avec cela - c’est la nature du football ces jours-ci. Nous sommes réalistes vis-à-vis de cela. »

Articles liés