Alors que le transfert d’Eliaquim Mangala vers Manchester City pourrait se conclure dans les prochains jours, Chelsea et Manchester United pourraient bouleverser ce dossier.
Il a quelques jours, Le10Sport d'EliaquimMangala pour finaliser ce transfert. Toutefois, les derniers détails de la transaction tardent un peu à se finaliser. Une situation qui pourrait profiter à Chelsea et ManchesterUnited qui pourraient prochainement formuler leur proposition à Porto.
Mercato - Manchester City/Chelsea : Ce qui pourrait accéler le dossier Mangala ?
UN INTÉRÊT DE CHELSEA ET MANCHESTER UNITED ?
Alors que City aurait déjà presque bouclé le dossier Mangala, Express annonce que Chelsea et ManchesterUnited souhaiteraient eux aussi s’offrir l’international français. Après avoir récupérer 50 millions d’euros grâce à la vente de DavidLuiz, JoséMourinho aurait désormais les liquidités nécessaires pour répondre aux attentes financières du club portugais qui réclame 40 millions. Le défenseur de Porto avait même récemment annoncé son envie d’être entrainer par le tacticien de Chelsea. Du côté de ManchesterUnited, cette somme devrait néanmoins freiner LouisVanGaal qui pourrait attendre des départs pour essayer de s’offrir Mangala.
UN ACCORD PORTO-MANCHESTER CITY ?
Si Chelsea et ManchesterUnited se manifestent maintenant cela pourrait être trop tard. Il y a quelques jours, on annonçait, en effet, un accord entre les deux clubs pour le transfert d’EliaquimMangala. Les champions d’Angleterre sont également prêts à mettre 40 millions d’euros pour satisfaire les exigences portugaises. Actuellement en vacances suite à la Coupedumonde, le défenseur devrait prochainement se prononcer sur son avenir.