Annoncé à Manchester City, au Bayern Munich, à Chelsea ou encore au Barça pour la prochaine période du marché des transferts, Mehdi Benatia souhaiterait quitter la Roma. Mais le Marocain se heurterait à un refus de la Louve de le vendre.
Mehdi Benatia aurait des relations gelées avec l'AS Rome. Convoité notamment par les deux clubs de Manchester et le Bayern Munich, le Marocain attendrait toujours de se voir proposer par la Roma une prolongation de contrat avec une nette revalorisation salariale (ndlr : la somme de 4 millions d'euros par an avait été avancée). Désireux d'obtenir gain de cause, le Marocain ne bougerait pas d'un iota sur sa position.
Mercato - Manchester City/Chelsea : Ça se précise pour Mehdi Benatia !
POSITIONS GELÉES À ROME ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Benatia serait revenu à l'entraînement à Rome. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Marocain ferait toujours le forcing auprès de sa direction pour quitter la Louve lors de la fenêtre estivale. Il aurait reçu une offre de Manchester City et souhaiterait rejoindre la Premier League. Oui mais voilà : la Roma n'aurait pas l'intention de le vendre.
« ON M'A TRAITÉ COMME UN ENFANT » Invité il y a peu à s'exprimer sur son avenir personnel, Mehdi Benatia avait confié avoir été trompé par l'AS Rome. « Je n’ai jamais dit que je voulais m’en aller de la Roma, mais il y a un an, j’avais renoncé à de l’argent pour prendre part au projet, avait-il déclaré. Il y avait un accord, la Roma m’a dit avant de me signer : "Bena, nous savons que tu mérites plus et que tu as refusé beaucoup d’argent. Viens, montre que tu es un Romain et si nous allons en Ligue desChampions ou que nous gagnons le Scudetto, nous te ferons un beau contrat." Mais j’ai reçu une offre inacceptable. J’ai entendu que j’aurais demandé 4 millions par an, je ne suis même pas arrivé à 3. On m’a traité comme un enfant. »