menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Malaga : Isco a reçu deux offres
La rédaction

Le Real Madrid envisage plusieurs solutions pour attirer Isco mais Manchester City a également fait une offre pour le jeune attaquant de Malaga.

Alors qu’il brille actuellement avec les Espoirs espagnols, Isco a pris le temps de répondre aux questions concernant son avenir dans les colonnes de AS. L’attaquant de Malaga confirme qu’il a deux offres en sa possession. Après l’Euro Espoirs, il espère régler rapidement son cas. En choisissant Manchester City, il retrouverait Manuel Pellegrini.

« Deux grands clubs »

« Il y a deux options possibles. J'ai reçu des offres du Real Madrid et de Manchester City. J'espère prendre une décision rapidement parce que j'ai toujours un contrat avec Malaga. Il n'y a rien de définitif pour le moment. Ce sont deux grands clubs. Quoi qu'il arrive, je veux que ce soit le meilleur choix possible pour moi et pour Malaga. »

Articles liés