Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Luis Enrique se livre sur son nouveau challenge !

Fraîchement nommé sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique a été présenté jeudi par la Fédération et a affiché ses grandes ambitions pour la Roja.

Alors que le parcours de la sélection espagnole durant la Coupe du monde en Russie a bien évidemment été marqué par le fiasco autour de Julen Lopetegui (NDLR : démis de ses fonctions juste avant le début de la compétition en raison de sa signature au Real Madrid), c’est donc Luis Enrique qui va tenter de remettre la Roja sur de bons rails. L’ancien entraîneur du FC Barcelone, présenté en conférence de presse jeudi, a livré son premier ressenti.

« Prêt et confiant pour ce défi »

« J'ai toujours dit que devenir sélectionneur de l'équipe nationale était l'un de mes objectifs. Je ne savais pas quand l'occasion se présenterait car dans le football, on ne sait jamais. C'est un grand challenge de prendre une grande équipe pour jouer un beau football et remporter des trophées. Mais je me sens prêt et confiant pour relever le défi », a confié Luis Enrique sur ses nouvelles fonctions de sélectionneur.

Articles liés