Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une révélation de la saison de Ligue 1 en approche ?

Auteur d’une saison canon avec le Stade de Reims, Rémi Oudin attise les convoitises et ne devrait pas rester en Champagne très longtemps.

Avec 10 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, Rémi Oudin a été directement impliqué dans 35% des buts de son équipe cette saison. C’est peu dire que l’ailier Rémois a contribué à la bonne saison de son équipe, qui a fini 8e de Ligue 1. Forcément, de telles performances attirent les regards et le joueur formé à Reims a vu sa cote exposer tout au long de la saison, lui qui est estimé à 12 millions d’euros.

Ça se bouscule pour Oudin !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français ne manque pas de prétendants. A l’étranger, la Fiorentina, Newcastle et Watford sont très attentifs à la situation du joueur. En France, Rémi Oudin intéresse beaucoup Saint-Etienne mais aussi le LOSC, qui pourrait en faire le successeur de Nicolas Pépé. Avec la vente de l’Ivoirien, le club nordique aura sans doute les armes pour lutter avec les clubs étrangers, ce qui ne sera probablement pas le cas de l’ASSE. Affaire à suivre.

Articles liés