Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un nouveau club recalé pour Thiago Maia ?

Alors qu’il serait dans le viseur de Newcastle, Thiago Maia aurait pu retourner à Santos en prêt. Seulement, le LOSC aurait refusé la proposition brésilienne.

Thiago Maia agite pour l’instant le mercato du LOSC dans le sens des départs. Si Eder souhaiterait quitter le club et que Bissouma serait dans le viseur du FC Porto, le Brésilien pourrait également faire ses valises. Si comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Thiago Maia aurait reçu une proposition de prêt avec option d’achat de la part de Newcastle que le LOSC aurait refusé, un autre club serait entré dans la danse pour le milieu lillois.

Santos aurait tenté de récupérer Thiago Maia !

En effet, Newcastle ne serait pas la seule équipe à avoir approché le LOSC pour Thiago Maia. En effet, selon Globo Esporte, Santos aurait tenté de rapatrier Thiago Maia au Brésil. Le club brésilien aurait sondé les dirigeants du LOSC afin de récupérer, en prêt, le milieu de terrain. Cependant, les dirigeants du club auraient refusé, préférant un prêt payant de 2M€ sans option d’achat. Cette demande aurait refroidi l’intérêt de Santos. Affaire à suivre…

Articles liés