Mercato - LOSC : Un manager de Premier League agacé dans le dossier Kalou !
La rédaction

Toujours au LOSC, Salomon Kalou a des chances de faire ses valises pour l’étranger avant la fin du mercato.

Désireux de connaitre une nouvelle expérience à l’étranger, Salomon Kalou n’a jamais caché ses envies de départ. Sous contrat jusqu'en 2016, l’international ivoirien a avoué des contacts avec le club allemand de Mönchengladbach. « C'est du 50-50 », dit-il ce lundi dans L'Equipe. Mais la Premier League aurait toujours ses faveurs…

NÉGOCIATIONS AVEC SUNDERLAND ?

Dimanche, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a avancé la piste menant à Sunderland qui aurait d’ailleurs déjà entamer des négociations avec les Nordistes pour finaliser son arrivée au plus vite. Le manager de Sunderland, Gustavo Poyet, n'a pas vraiment apprécié la diffusion de cette information et il l'a fait savoir...

POYET L’ENQUÊTEUR ?

Dans des propos rapportés par le Chronicle, Poyet n’a pas voulu se pencher sur son intérêt pour Kalou mais a préféré pointer du doigt le fait que l’information soit sortie : « Je vais devoir enquêter dans ce club pour découvrir qui transmet des informations chaque semaine. Ça ne peut pas toujours être l’agent ou le joueur. Il y a trop d’informations qui sortent et je n’aime pas ça. Je ne vais pas la commenter. »

Articles liés