Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un grand espoir de Chelsea dans le viseur ?

Un jeune joueur de Chelsea serait dans le collimateur du LOSC, afin de palier à l’éventuel départ de Franck Béria l'été prochain. Explications.

Ça s’active sur le marché des transferts du coté de Lille. Le club nordiste, troisième de Ligue 1 cette saison, a une chance de disputer les barrages de Ligue des Champions. Ainsi, la volonté des dirigeants lillois est de mettre en place un effectif capable de disputer la plus prestigieuse des compétitions de club. Alors que quelques cadres sont annoncés sur le départ, les Dogues lorgnent vers l’Angleterre et Chelsea à la recherche d’une cible potentielle.

UN INTERNATIONAL NIGÉRIAN DANS LE VISEUR

Selon les informations du Daily Star, le LOSC aurait déjà trouvé un profil intéressant. Il s’agit de Kenneth Omeruo, défenseur polyvalent de Chelsea. L’international nigérian de 20 ans, sous contrat avec les Blues jusqu’en 2015, a été prêté cette saison à Middlesbrough. Selon la presse britannique, devant le peu de temps de jeu qui lui est proposé du coté de Stamford Bridge, le joueur ne serait pas réticent à quitter Londres. Il a d’ailleurs récemment refusé une offre de prolongation émanant du club de Roman Abramovitch.

PALIER À UN ÉVENTUEL DÉPART DE BÉRIA ?

Cet intérêt pour le défenseur nigérian, qui peut aussi jouer latéral droit, est surement dû aux récentes déclarations de Franck Béria, qui ouvrait la porte à un éventuel départ du LOSC. « Je ne peux pas dire ce qu’il se passera l’année prochaine, je n’en sais rien du tout. Il y a une volonté et un objectif des dirigeants, il y a des choses qui peuvent se passer, une vente, je ne sais pas » a déclaré le natif d’Argenteuil, avant d’ajouter : « Je ne peux parler que de l’aspect sportif et du terrain ».

Articles liés