Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un grand club de Ligue 1 prêt à se positionner pour Sébastien Corchia ?

Chaque été, Sébastien Corchia est vivement courtisé. La tendance est la même pour ce mercato et Marcelo Bielsa va donc devoir se montrer ferme pour l’international français.

Le budget validé pat la DNCG et Marcelo Bielsa enfin arrivé au LOSC, le grand ménage peut enfin commencer dans le Nord. Trois recrues ont déjà signé avec les Dogues et cela n’est pas encore terminé. Cet été, les départs devraient également être nombreux. Eder et Rio Mavuba n’entreraient notamment pas dans les plans de Bielsa, reste à connaître la position d’El Loco sur d’autres dossiers à l’instar de Sébastien Corchia, vivement sollicité.

Une porte de sortie en Ligue 1 pour Corchia ?

Défendant les couleurs du LOSC depuis 2014, Sébastien Corchia pourrait bien s’envoler vers un nouveau challenge cet été. Ce jeudi, L’Équipe explique que le LOSC est sollicité pour le latéral droit. Les Dogues auraient notamment reçu des offres de Watford, du Besiktas et d’un club espagnol. D’autres clubs turcs seraient également sur le coup pour le joueur de 26 ans, mais comme l’annonce le quotidien, « un grand club français pourrait également se manifester rapidement ». Reste à voir quel peut être ce club. Le PSG déjà intéressé par le passé et qui serait toujours en course ? L’AS Monaco ? L’OM ? L’OL ? En tout cas, le LOSC réclamerait 7M€ pour lâcher Corchia

Articles liés