Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un concurrent en Ligue 1 pour cet ancien de l'OM ?

Alors que le RC Strasbourg pourrait perdre Jean-Eudes Aholou, convoité par l’AS Monaco, Giannelli Imbula aurait été identifié comme le remplaçant du milieu de 24 ans.

Auteur d’une bonne saison avec le RC Strasbourg avec 5 buts en 35 rencontres de L1, Jean-Eudes Aholou devrait connaître un été agité. En effet, l’AS Monaco aurait ciblé le milieu de terrain de 24 ans pour renforcer son entrejeu. Le club de la Principauté serait prêt à mettre 10M€ pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Et selon les informations de l’Équipe, le RCSA aurait déjà identifié le potentiel remplaçant de Jean-Eudes Aholou.

Strasbourg penserait à Giannelli Imbula

Prêté cette saison à Toulouse par Stoke City, Giannelli Imbula ne devrait pas retourner chez les Potters. Sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien milieu de l’OM devrait à nouveau être prêté la saison prochaine. Imbula aurait alors été proposé à Strasbourg qui penserait à lui en cas de départ d’Aholou. L’Équipe rapporte qu’un rendez-vous devrait avoir lieu entre le club alsacien et les représentants du joueur. Alors que Christophe Galtier se serait également vu proposé les services du Français, le LOSC ne serait donc pas seul... 

Articles liés