Mercato - LOSC : Tonton Adil, OM… Seydoux et les négociations pour le transfert de Thauvin !
La rédaction

Dans un entretien accordé à L’Equipe, le président du LOSC a apporté des précisions sur le transfert polémique de Florian Thauvin…

« La manière est dégradante humainement et inutile. Il y a d’autres moyens qu’une opération médiatique. Je ne connais pas le dossier des juges mais donner des gens en pâture comme pour dire « ce sont tous des salopards »… Et personne ne retient qu’aucune mise en examen n’a été prononcée. » Agacé par l’affaire des transferts présumés frauduleux à l’OM, Michel Seydoux est revenu sur les coulisses du transfert de Thauvin.

« TONTON ADIL EST INTERVENU COMME CONSEILLER »

« Tonton Adil n'était pas agent et n'est pas intervenu dans la transaction de Thauvin. Ça s'est réglé directement entre l'OM et Lille. On n'a jamais entendu parler de lui entre Bastia et nous, non plus. Ensuite, il est intervenu comme conseiller, c'est son droit, et il avait même dit à Florian de ne pas venir chez nous » a lancé Seydoux dans les colonnes du quotidien.

LA SATISFACTION DE THAUVIN

« Je suis fatigué, je suis très heureux. Mais, sachez que, pour moi, le fait de faire un bon match n’est pas uniquement de marquer un but. Ça fait un moment que je fais des bons matchs, que je monte en régime, que le contenu y était. Il n’y avait pas les buts. Ce soir, ils y ont été, le but et la passe décisive. Je ne vais pas sourire parce que j’ai marqué un but et fait une passe décisive. Ça me fait plaisir mais ça fait un moment que je travaille pour ça et que le contenu y est » a confié Florian Thauvin après son très bon match face au FC Nantes vendredi.

Articles liés