Alors que le cas Thauvin n’est toujours pas définitivement réglé par le LOSC, le défenseur lillois Franck Béria est revenu sur cette situation au micro de RMC.
Joueur lillois sur le papier mais peut-être un peu marseillais dans la tête, Florian Thauvin n’en finit pas d’attirer l’attention sur lui, à quelques heures du coup d’envoi de la Ligue 1. Hier, c’était au tour de Franck Béria d’évoquer l’intégration et la situation compliquée du jeune milieu offensif lillois. « Ce n’est pas évident pour lui. Il s’intègre depuis lundi dans le groupe. Après, ce qu’il se passe en coulisses, je ne maîtrise pas tout. Je pense que l’intérêt pour lui, pour nous et le club, c’est que tout se règle rapidement », a indiqué le défenseur à RMC.
« On n’a pas vraiment de contacts en dehors »
Le récent champion du monde U20 s’est distingué en ne prenant pas part à l’entraînement des Dogues hier. Pas de quoi affoler Franck Béria, qui découvre tout juste son nouveau coéquipier. « On n’en discute pas parce que ce n’est pas un sujet qui mérite d’être ouvert. Pour l’instant, on se connait à peine. Hormis les séances d’entraînement, on n’a pas vraiment de contacts avec lui en dehors. Sur le plan footballistique, j’espère qu’il restera, parce qu’il a quand même de grosses qualités », a-t-il ajouté.