Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La destination de Sébastien Corchia enfin connue ?

Alors que son contrat avec le LOSC expire dans un an, Sébastien Corchia pourrait quitter les Dogues cet été. Sa destination se confirmerait. 

« Je ne sais pas encore si je vais partir ou rester. Je n'ai jamais dit que je voulais quitter le club. Maintenant, je dois attendre et voir ce qui se passera. Je peux confirmer l'intérêt de nombreux clubs européens » , expliquait récemment Sébastien Corchia. Si le latéral droit ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, il pourrait être amené à quitter le LOSC lors de ce mercato. Le FC Séville serait d'ailleurs bien placé pour enrôler Corchia.

Corchia voudrait rejoindre Séville

Selon les informations d'Estadio Deportivo, le FC Séville aurait déjà entamé les discussions le LOSC pour s'offrir Sébastien Corchia. Le média espagnol explique que le latéral droit de 26 ans serait lui-même intéressé à l'idée rejoindre le club andalou. Une offre de 5 millions d'euros serait suffisante pour que les dirigeants des Dogues cèdent leur joueur. Sébastien Corchia serait ainsi proche de quitter le club nordiste...

Articles liés