Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Sébastien Corchia affiche un souhait fort pour son avenir !

Alors que Sébastien Corchia est en pleine réflexion, l'international français évoque la possibilité d'évoluer, un jour, dans un championnat étranger. 

En fin de contrat en juin 2018, Sébastien Corchia reste donc dans le flou sur la suite de sa carrière. Le latéral gauche du LOSC pourrait parapher un nouveau bail avec les Nordistes, mais également décider de claquer la porte afin de connaître un nouveau challenge. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, avant le déplacement des Lillois sur la pelouse de Montpellier (20h), Corchia admet que l’étranger l’attire.

« Essayer l’étranger »

« Je n’ai jamais dit que je voulais quitter le club. Face à Metz (le 6 mai), j’y disputerai mon centième match. Je me concentre sur les quatre derniers matches. Après, j’aurais deux possibilités (partir ou prolonger). J’estime être arrivé à une certaine maturité. J’aimerais jouer régulièrement la Coupe d’Europe. C’est un plus pour l’équipe de France, où la concurrence est très saine (avec Sagna, Sidibé et Jallet) et où j’espère m’imposer. J’aurais aussi aimé essayer l’étranger », confie Sébastien Corchia.

Articles liés