Annoncé tout proche d’une arrivée au LOSC dans les dernières heures du mercato hivernal, Gerson Santos devrait finalement rester à l’AS Roma.
C’est un véritable feu d’artifice en ce dernier jour de mercato hivernal, du côté du LOSC. Le club nordiste a en effet annoncé une rafale d’arrivées avec notamment Anwar El Ghazi qui débarque en provenance de l’Ajax Amsterdam, Farès Bahlouli de l’AS Monaco, Junior Alonso,Agim Zeka et le Brésilien Gabriel. Ces derniers jours plusieurs sources ont également annoncé l’arrivée imminente de Gerson Santos, milieu polyvalent de l’ASRoma sous la forme d’un prêt payant de 5M€ avec une option d’achat fixée à 13M€.
Gerson Santos aurait refusé l’offre du LOSC
Pourtant, les Lillois ne devraient pas voir arriver la pépite brésilienne des Giallorossi. D’après les informations de Sport Mediaset, Gerson Santos aurait refusé les différentes offres de contrat qui lui ont été proposées par le LOSC. Le joueur n’aurait pas été convaincu par les négociations avec les dirigeants nordistes. Il devrait donc rester à l’AS Roma, club avec lequel il n’a joué que quatre rencontres cette saison, dont deux titularisations.