Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Payet affiche ses regrets pour Marcelo Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa a été suspendu par la direction du LOSC, Dimitri Payet a évoqué ce dossier chaud du moment jeudi soir. Et le meneur de jeu de l’OM a tenu à assurer la défense de son ancien mentor.

C’est officiel depuis mercredi soir : Marcelo Bielsa a été suspendu dans ses fonctions d’entraîneur du LOSC par Gérard Lopez, et l’entraîneur argentin a pour le moment laissé placé à une cellule technique provisoire comme l’ont annoncé les Dogues jeudi après-midi. Le technicien argentin, qui était passé par l’OM durant la saison 2014-2015, paye en partie ses résultats assez décevants depuis le début de la saison avec le LOSC (19e de Ligue 1). Ancien disciple de Bielsa à l’OM, Dimitri Payet n’est pas resté insensible devant cette nouvelle…

« C’était une attraction pour la Ligue 1 »

« Ça fait toujours quelque chose quand c'est quelqu'un avec qui on a travaillé. Je connais la qualité de Bielsa. L'équipe était peut-être un peu moins bien mais il faisait partie du projet. Je ne sais pas combien de joueurs sont arrivés au mercato de janvier et cet été. Il faut du temps pour que ça prenne. Pour un entraîneur, le temps est compté malheureusement, c'est comme ça. C'était une attraction en Ligue 1. Dommage qu'il ne soit plus là », a lâché Payet jeudi soir en zone mixte après le match nul de l’OM face à Konyaspor en Europa League (1-1).

Articles liés