menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - LOSC/OM : M. Louis-Dreyfus, dernier obstacle dans le dossier Thauvin ?
La rédaction

Selon les informations de La Voix du Nord, il ne manquerait plus que l’accord de Margarita Louis-Dreyfus pour valider le transfert de Florian Thauvin à l’OM.

Sur son CV, Florian Thauvin sera passé par Lille, sans jouer une seule minute. C’est en tout cas la tendance de ce lundi matin. Selon les dernières informations, un transfert à hauteur de 15 millions d’euros (2 millions d’euros de bonus inclus) est en bonne voie, quelques mois après l’achat du LOSC pour la somme de 3,5 millions d’euros.

MLD d’accord avec le deal ?

Selon La Voix du Nord, « le seul obstacle pourrait être un refus de MLD de verser une telle somme pour un joueur qui a effectué six bons mois en L1 ». Dans ce cas, une porte de sortie pourrait être trouvée à l’étranger, Arsenal, Newcastle et Liverpool ayant soumis une offre. Mais si son arrivée à Marseille se confirme, Florian Thauvin devrait tripler son salaire (et toucher 120 000 euros mensuels), après l’avoir multiplié par neuf en quittant Bastia pour Lille.

Articles liés