Alors que le LOSC a enregistré l'arrivée de Rarael Leão, Marc Ingla a affiché sa joie d'avoir attiré le jeune attaquant portugais.
« Je suis très content d'avoir pu rejoindre le LOSC. Le club a montré beaucoup d'intérêt et je suis certain que je vais pouvoir progresser et m'épanouir ici. Ces derniers jours, tout s’est passé très vite mais je ne pouvais pas refuser ce nouveau défi qui s’offre à moi. » Neuvième recrue estivale du LOSC, Rafael Leão ne cachait pas sa joie d'avoir rejoint le club nordiste. Un enthousiasme partagé par Marc Ingla. En effet, sur le site officiel du LOSC, le directeur général des dogues affiche sa joie d'avoir devancé plusieurs clubs européens pour le jeune portugais (19 ans).
«Rafael a choisi notre proposition et notre projet et on le remercie pour sa décision»
« Nous sommes vraiment très satisfaits d’avoir fait signer Rafael Leão. Le 31 juillet, il a obtenu le statut de joueur libre et l’opportunité de le recruter s’est présentée, pour le LOSC mais aussi pour de nombreux très bons clubs qui le courtisaient. Rafael a choisi notre proposition et notre projet et on le remercie pour sa décision. Il dispose de qualités techniques et physiques impressionnantes qui font de lui l’un des jeunes joueurs les plus attractifs et prometteurs du football mondial. On a le sentiment que sa signature aujourd’hui est un évènement assez exceptionnel pour le LOSC et nous sommes persuadés que l’avenir nous le confirmera. »