Mercato - LOSC : Luis Campos aurait sondé des indésirables du Real Madrid et du Borussia Dortmund !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Gérard Lopez et Luis Campos travaillent déjà pour le mercato hivernal du LOSC, Fabio Coentrao et Nuri Sahin seraient dans les petits papiers des deux futurs hommes forts du club nordiste.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Gérard Lopez s’est attaqué au rachat du LOSC après avoir digéré son échec pour prendre en mains l’OM. L’homme d’affaires luxembourgeois est même entré « négociations exclusives » avec Michel Seydoux pour la reprise du club nordiste. Et Luis Campos devrait venir renforcer ce projet au poste de directeur sportif.

Coentrao et Sahin sur la short-list de Campos ?

Et le Portugais ne chôme pas ! En effet, selon les informations de Mercato365, l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco cherche à réaliser des bons coups dès cet hiver en relançant des joueurs en perte de vitesse dans des grands clubs européens. Ce serait notamment le cas de Fabio Coentrao et de Nuri Sahin. Le latéral du Real Madrid a d’ailleurs évolué à Monaco et possède comme agent un certain Jorge Mendes, proche de Luis Campos, tandis que le second n’a toujours pas joué cette saison avec le Borussia Dortmund.

Articles liés