Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lopez s’apprête à toucher un véritable jackpot !

Après une saison exceptionnelle, le LOSC ne manque pas de sollicitations pour ses joueurs. Et les Lillois pourraient toucher un véritable jackpot.

Qui aurait pu imaginer que le LOSC se retrouverait dans une telle situation, un an après avoir assuré son maintien en toute fin de saison ? Personne. Pas même Gérard Lopez qui s'apprête d’ailleurs à enregistrer des ventes records cet été. Il faut dire que les Lillois ont réussi une magnifique saison en s’offrant la deuxième place en Ligue 1 synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. Et en plus de la manne financière promise aux clubs qualifiés en C1, le LOSC va encore récupérer de gros chèques.

Lopez gagne au loto !

En effet, le LOSC est attaqué sur tous les fronts pour ses joueurs. Ainsi l’Inter Milan aurait dégainé une offre de 90M€ pour Nicolas Pépé dont le transfert va rapporter très gros aux Lillois. Et ce n’est pas tout ! Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Thiago Mendes et Koné vont rejoindre l’OL pour une somme totale de 36M€, hors bonus. Autrement dit, Gérard Lopez va toucher le jackpot cet été. Et ce n’est peut-être pas terminé !