À la recherche du remplaçant de Nicolas Pépé, le LOSC aurait lancé les grandes manœuvres pour Dodi Lukebakio, actuellement prêté au Fortuna Düsseldorf par Watford.
C’est un fait : NicolasPépé se rapproche inéluctablement d’un départ. L’ailier du LOSC ne manque pas de prétendants, dont le Paris Saint-Germain selon les informations exclusives du 10 Sport. Et les Dogues auraient pris les devants concernant le successeur de l’international ivoirien. D’après Euro United, via son compte Twitter, les Lillois auraient formulé une offre contractuelle de cinq saisons auprès de DodiLukebakio, propriété de Watford, et prêté cette saison au FortunaDüsseldorf. L'international Espoirs belge (21 ans) serait une priorité aux yeux de GérardLopez, actionnaire principal du club.
#Ligue1 |Le @losc a proposé un contrat de 5 ans à Dodi Lukebakio. L'attaquant belge de 21 ans est prêté au Fortuna Düsseldorf par Watford cette saison. C'est la priorité pour remplacer Nicolas Pépé.L'@OL et l'@AS_Monaco l'ont supervisé à plusieurs reprises cette saison. pic.twitter.com/SrKDJcb7l2
— Euro United (@EuroUnited6) 25 mai 2019