Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Loïc Rémy justifie son arrivée au club !

Alors qu’il vient de parapher son contrat avec le LOSC, Loïc Rémy a évoqué sur le nouveau rôle qu’il occupera dans le nord de la France.

Après une saison cauchemardesque, le LOSC s’active sur le mercato pour se renforcer et éviter de vivre un exercice 2018/2019 du même acabit. Après les signatures de Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné, c’est Loïc Rémy qui a rejoint le club. L’international français de 31 ans a quitté Las Palmas pour rejoindre le LOSC. S’il risque d’être une pièce maitresse cette saison, Loïc Rémy a évoqué son nouveau rôle en conférence de presse. 

« Je vais avoir un rôle moteur dans cette équipe »

« Je suis honoré d’être ici. Je tiens à apporter mon expérience ici où il y a de nombreux jeunes, c’est un groupe dynamique. Avoir quelques anciens, ça peut toujours aider. J’espère que nous aurons une bonne saison. J’ai pris en compte le projet, la région et le discours des dirigeants. Je vais avoir un rôle moteur dans cette équipe. C’est un challenge intéressant. Au vu de la qualité de l’effectif, je ne regrette mon choix pour rien au monde », a ainsi déclaré Loïc Rémy.

Articles liés