Divock Origi évoluera-t-il toujours au LOSC après la Coupe du monde ? Pour le club, la réponse est claire. Mais dans quelles conditions ?
« Il a les qualités pour jouer en Premier League et il le montre à chaque math. C’est le genre de joueur qui ne ressent pas la pression, il joue comme si il était dans la rue avec ses potes ». Encensé par son coéquipier Jan Vertonghen, Divock Origi ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Alors que le LOSC pourrait récolter 13 millions d’euros en provenance de Liverpool, les conditions du deal restent encore inconnues.
« IL SERA CHEZ NOUS LA SAISON PROCHAINE »
« Origi ? La seule certitude c'est qu'il sera chez nous cette saison ». Voilà ce qu’a affirmé Frédéric Paquet ce mardi devant les médias. Une déclaration qui entretient le mystère quant à un transfert chez les Reds avec prêt au LOSC dans la foulée. Car d’après les dernières informations en provenance d’Angleterre, un départ est plus que probable…
« IL VIT UN RÊVE »
« J'ai eu la chance de voir Belgique-Russie. De voir Divock rentrer et marquer, c'était super. Divock vit un rêve. Il fait une très bonne saison avec nous, il part à la Coupe du monde sans que ce soit prévu. Il joue au Maracana et marque » s’est enthousiasmé René Girard en conférence de presse ce mardi.