Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les révélations de José Fonte sur son rôle dans l’arrivée de son frère…

Cet été, le LOSC a recruté José Fonte, mais aussi son frère, Rui Fonte. Le défenseur portugais a d’ailleurs eu une importance dans ce dossier.

Pour éviter de revivre la dernière saison compliquée, le LOSC s’est activé cet été pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier. Les Dogues ont notamment enregistré le renfort de l’expérimenté José Fonte en défense centrale. Et dans le Nord, le Portugais ne sera pas dépaysé puisqu’il a également vu son frère, Rui Fonte, être prêté par Fulham. Et comme l’a expliqué José Fonte, il a joué un rôle important…

« Campos m’a demandé des renseignements sur sa situation »

« Le conseil le plus important que je lui ai donné ? De venir ici. Je suis convaincu que cette équipe lui convient parfaitement et qu’elle lui permettra d’avoir du succès. Il avait d’autres possibilités, mais je l’ai convaincu de signer à Lille. Est-ce moi qui a soufflé le nom de mon frère ? Luis Campos m’a demandé des renseignements sur sa situation. Je lui ai dit qu’il y avait une possibilité. A partir de là, il y a eu des discussions et l’affaire s’est conclue à la dernière journée du mercato », a expliqué José Fonte pour Le Parisien.

Articles liés