Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les confidences de Jonathan Bamba sur son choix

Alors que Jonathan Bamba a rejoint officiellement le LOSC en début de semaine, le jeune attaquant a déclaré être heureux d’avoir signé dans le Nord.

Au LOSC, les démons du passé doivent être enterrés pour débuter cette nouvelle saison. Pour ce faire, les dirigeants ont déjà enregistré deux arrivées : Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba. En plus de ces deux ailiers, Loïc Rémy pourrait arriver prochainement. Seulement, le départ de Jonathan Bamba semble être difficile à digérer pour les dirigeants et les supporters de l'ASSE, à l’image de Frédéric Paquet, directeur général des Verts, qui déclarait avoir fait « son possible » pour conserver l’international espoir.

« Je viens ici pour franchir un cap »

Sur le site officiel du LOSC, Jonathan Bamba s’est confié quant à son arrivée au club. « Je suis content d’être au LOSC. Je vais pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux, comme moi je le suis. J'espère qu'on ira loin ensemble. Je viens ici pour franchir un cap. C'est un choix personnel avec ma famille. J'ai eu un coup de coeur pour Monsieur Campos. Je connais déjà Malcuit et Pepe, ils vont pouvoir m'aider à m'adapter. Christophe Galtier m'a lancé en Ligue 1 à Sainté. Il me connait très bien. Je l'ai eu au téléphone avant de venir, c'était sympa de l'entendre », a ainsi déclaré la nouvelle recrue du LOSC.

Articles liés