Nommé jusqu’à la fin de la saison en tant qu’entraineur du LOSC, Franck Passi va devoir prendre une décision sur son avenir. L’ancien technicien de l’OM s’est confié à ce sujet.
Du côté du LOSC, la situation est désormais claire, Marcelo Bielsa prendra les commandes du club nordiste à l’issue de la saison. Pour Franck Passi, l’aventure lilloise va donc s’arrêter au terme de la saison, reste donc à voir ce qu’il fera pour la suite de sa carrière. Après de longues années passées en tant que numéro 2, Passi sera-t-il de nouveau l’adjoint de Marcelo Bielsa ou s’envolera-t-il pour un nouveau challenge en tant que numéro 1 ?
« Je privilégie le rôle de numéro 1 »
Sur le plateau de BeIN Sports, Franck Passi a fait des confidences sur son avenir. L’actuel entraineur du LOSC a expliqué : « Moi je veux rester numéro 1. J’ai commencé un bout de route et je veux le continuer. Pour l’instant je me focalise juste sur le maintien, sur le présent. Je me focalise sur les 5 mois que j’ai devant moi. Après, il y aura des décisions à prendre. Je privilégie le rôle de numéro 1, par contre dans le foot, les choses changent tous les jours, On ne peut pas prévoir. A la fin de ces 5 mois, je prendrai le temps de la réflexion et je verrai. Si Bielsa me demande d’être son adjoint ? Je ne sais pas… »