Mercato - LOSC : Le verdict est tombé pour le recrutement du LOSC !
La rédaction

Comme le rapporte La Voix du Nord, le LOSC va pouvoir recruter librement. La nouvelle est tombée après le passage du club devant la DNCG.

Alors qu’une incertitude planait toujours sur la teneur du mercato lillois, le club nordiste peut souffler. La DNCG a rendu son verdict. Comme le rapporte La Voix du Nord, le LOSC a réussi son passage devant la DNCG et peut donc recruter librement pour la saison prochaine.

CORCHIA ENFIN LILLOIS ?

« C’est une très bonne nouvelle. Il faut toujours être prudent. Ça veut dire que nos actionnaires sont apporté les explications pour rassurer la DNCG » a affirmé Frédéric Paquet, directeur général adjoint du club nordiste. Le club va donc pouvoir lancer son mercato et cela pourrait commencer avec Sébastien Corchia, le latéral sochalien qui n’avait pas pu débarquer dans le Nord cet hiver… à cause de la décision de la DNCG.

« UNE BELLE MENTALITÉ »

« Un mec comme Sébastien Corchia, il doit aller à Lyon ça ne se fait pas. Il est à Lille, ça peut plus se faire, il revient. Le mec, il revient, il rejoue, il marque des buts, il se bat comme un chien, il est intelligent. Ça j’apprécie, c’est une belle mentalité », avait affirmé Pierre Ménès interviewé par Sidney Govou dans le cadre de son émission La mi-temps de Sidney.

Articles liés