Régulièrement annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Sofiane Boufal aurait enfin trouvé une porte de sortie.
« Sofiane Boufal est actuellement à Doha. Il rentre en fin de semaine. Il a un bon de sortie. Est-ce qu’il partira ? On verra en temps voulu. » Il y a quelques jours, Frédéric Antonetti ne cachait pas qu’un départ de Sofiane Boufal était plus qu’envisageable. S’il est un joueur crucial pour le LOSC, c’est surtout celui qui possède la valeur marchande la plus forte au sein de l’effectif nordiste. Son départ permettrait ainsi de recruter pour renforcer l’équipe après un début de saison délicat. Et il semblerait que le Marocain ait trouvé un point de chute.
Boufal à Southampton contre 24,5M€ ?
En effet, selon les informations de Sky Sports, Southampton aurait finalement obtenu un accord avec le LOSC. Après avoir proposé une quinzaine de millions d’euros, les Saints ont revu leur offre à la hausse avec une proposition de 24,5M€. Claude Puel aurait ainsi convaincu sa direction de la nécessité de recruter Sofiane Boufal. La Ligue 1 va donc encore perdre l’un de ses plus grands talents…
BREAKING: Sky Sources: @SouthamptonFC agree club-record £21m fee with @losclive for forward Sofiane Boufal: https://t.co/qGJ2BQxCug #SSNHQ
— Sky Sports News HQ (@SkySportsNewsHQ) 25 août 2016