Djibril Sidibé, défenseur polyvalent de Lille, est un joueur très courtisé. Deux clubs seraient d’ailleurs prêts à faire une offre.
15 millions d'euros. Voilà ce que réclamerait Michel Seydoux pour autoriser le transfert de Djibril Sidibé. Sur les tablettes d'Arsenal, Everton, l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco, West Ham ou encore du Paris Saint-Germain, le défenseur lillois à l'embarras du choix. Le latéral devrait donc probablement quitter le nord de la France. Le PSG serait d’ailleurs disposé à faire une offre.
Le PSG et West Ham sur les rangs pour Sidibé ?
Capable d'évoluer dans les deux couloirs de la défense, Sidibé affiche un profil intéressant pour le PSG, qui doit se renforcer dans ces secteurs, même si, à gauche, Maxwell pourrait prolonger l'aventure d'une saison. Mais à droite, le lillois aurait un coup à jouer face à Serge Aurier. Le club parisien semble être disposé à offrir entre 17 et 18M€ pour Djibril Sidibé selon France Football. Mais il faudra également compter sur West Ham qui serait enclin à faire une offre similaire et à proposer un salaire de 3M€ pour an.