Mercato - LOSC : Le LOSC évoque un possible retournement de situation avec Marcelo Bielsa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Marcelo Bielsa est un entraineur imprévisible, l’Argentin pourrait-il lâcher le LOSC comme l’OM ou la Lazio ? Le club nordiste a évoqué ce cas de figure.

Gérard Lopez a donc réalisé l’une de ses promesses : nommer Marcelo Bielsa en tant qu’entraineur du LOSC. Les Dogues ont officialisé l’arrivée de l’Argentin à partir de la saison prochaine et ce pour deux années. Toutefois, certains pensent qu’El Loco pourrait encore faire faux bond au club nordiste comme Bielsa a déjà pu le faire avec l’OM ou la Lazio, l’été dernier.

« Marcelo prendra l’équipe en toute circonstance »

Interrogé par La Voix du Nord, Marc Ingla n’est pas inquiet concernant un possible retournement de situation avec Marcelo Bielsa. Le directeur général du LOSC a ainsi expliqué : « Et si Marcelo Bielsa changeait d’avis ? Marcelo prendra l’équipe en toute circonstance. Même en cas de relégation ? Oui, mais je préfère rester positif. Pour suivre la réglementation, on déposera son contrat le 1er juillet. On verra aussi chaque année quels sont ses besoins en effectif car on a un business plan sur cinq ans. Maintenant, on doit avancer ».

Articles liés