Mercato - LOSC : Le joueur le plus proche d’un départ est…
La rédaction

Présent en conférence de presse ce mardi, le directeur général adjoint du LOSC, Frédéric Paquet, a évoqué le mercato lillois.

Retardé par le passage devant la DNCG, le mercato lillois a débuté par l’arrivée de Sébastien Corchia, latéral qui aurait déjà du évoluer avec le LOSC à partir de janvier. Après cette arrivée pour renforcer la défense, le LOSC va surtout devoir gérer les dossiers du côté des départs…

« UN MOUVEMENT OU DEUX SONT À PRÉVOIR »

« Le souhait qu'on avait depuis le départ était de garder au maximum l'effectif de la saison dernière. Tout le monde est là à part les Mondialistes. Un mouvement ou deux sont à prévoir (…) Le joueur qui est le plus à même de nous quitter aujourd'hui est Salomon Kalou » a assuré Frédéric Paquet devant les médias ce mardi.

LA SATISFACTION DE GIRARD

« Il y a eu un gros travail durant l'intersaison. Je suis ravi d'avoir aujourd'hui un effectif compétitif à ma disposition. On a 4 semaines pour se préparer avant le premier match européen. On devra être prêt plus rapidement. On ne peut que se féliciter que Sébastien Corchia soit chez nous. S'il y en a un qui a eu plaisir à signer au LOSC, c'est lui » s’est réjoui René Girard avant que Frédéric Paquet ne parle d’objectif : « L'objectif est de participer à une coupe d'Europe et dans la mesure du possible, de se requalifier en fin de saison. »

Articles liés