Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce prétendant qui met les choses au point pour Nicolas Pépé

Alors que le FC Séville pourrait prochainement formuler une offre au LOSC pour Nicolas Pépé, Joaquin Caparros s’est exprimé sur un possible transfert du joueur vers le FC Séville.

La saison passée, Nicolas Pépé avait grandement aidé le LOSC à se maintenir en Ligue 1. Avec 13 buts et 5 passes décisives en 36 rencontres de Championnat, l’international ivoirien a attiré de nombreux courtisans. Buteur et passeur décisif pour la première journée de Ligue 1 avec le LOSC, Nicolas Pépé pourrait ne pas poursuivre sa carrière en France. En effet, le joueur de 23 ans serait dans le collimateur du FC SévilleJoaquin Capparos, Directeur du football du club andalou, a confirmé cette piste.

« Pépé est un joueur que nous suivons depuis longtemps »

« Le FC Séville est un club qui travaille depuis longtemps sur le football français et européen. Pépé est un joueur que nous suivons depuis longtemps. Cependant, je ne peux pas vous en dire plus, car il n’y a rien de plus à dire », a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos rapportés par Estadio Deportivo.

Articles liés