Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le club de nouveau approché pour Basa mais…

Marko Basa, LOSC

Alors que le LOSC va tenter de renverser la vapeur face à Porto en barrage de la Ligue des Champions, ses cadres sont toujours courtisés.

Si Salomon Kalou semble tout proche de rejoindre Wolfsburg en Bundesliga, le LOSC reste inflexible pour Marko Basa. C’est ce qui ressort des dernières informations de La Voix du Nord. Le quotidien nordiste annonce en effet une nouvelle offre de l’AS Rome de Rudi Garcia. Une offre refusée par la direction lilloise.

LE LOSC NE CÈDE PAS

Au lendemain de la défaite du LOSC face à Porto, la Roma est revenue à la charge avec une offre de 5 millions d’euros bonus compris, soit trois millions de plus que la proposition soumise au début de l’été. Inflexible, le LOSC serait même optimiste quant à une prolongation de contrat dans les prochains jours pour un joueur dont le bail expire l’été prochain.

« UNE PRIORITÉ DU PRÉSIDENT »

Selon La Voix du Nord, Marko Basa pourrait bientôt être lié avec le club nordiste jusqu’en 2018. Le directeur général adjoint du club, Frédéric Paquet, confirme cette tendance ce vendredi : « On a reçu une offre de la Roma qu’on a refusé. On souhaite garder Marko Basa, c’est une priorité du président. On discute toujours avec lui même si rien n’est finalisé ».

Articles liés