Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : « Kalou ? Tout faire pour le garder »

Annoncé sur le départ du LOSC lors de ce mercato estival, Salomon Kalou pourrait très bien rester à Lille cet été. Michel Seydoux confirme vouloir tout faire pour le conserver.

Comme nous vous l'avons révélé dans les colonnes du 10 Sport en mai dernier, à cette époque, le LOSC et West-Ham étaient tombés d'accord pour le transfert de Salomon Kalou. Oui mais voilà, finalement, ce dernier n'a pas pris la direction des « Hammers » lors de ce mercato et comme est venu le confirmer le président du LOSC Michel Seydoux ce lundi, Kalou pourrait bel et bien continuer son aventure lilloise cette saison encore.

Kalou va t-il rester ?

« J’ai l’impression qu’il a envie de rester. Et on va tout faire pour garder un "débloqueur" de situation comme il l’a été », s'est exprimé Michel Seydoux au micro de RMC ce lundi. Alors, Salomon Kalou parti pour rester ? Il semblerait. A noter que le président du LOSC est aussi venu faire le point sur la situation de Florian Thauvin, courtisé avec ardeur par l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. L'OM qui a d'ailleurs adressé une nouvelle offre à Lille.

Articles liés