Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : « Je n’ai jamais eu le moindre contact avec l’AS Monaco »

Simon Kjaer

Annoncé proche d’un départ vers l’AS Monaco, Simon Kjaer devrait rester au LOSC cet été. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’international danois…

Arrivé chez les Dogues en 2013 en provenance de Wolfsburg, Simon Kjaer s’est rapidement imposé comme un des cadres de l’effectif lillois. Dans des propos rapportés par L’Equipe, l’international danois est revenu sur l’intérêt de l’AS Monaco et sur sa volonté de rester dans le Nord de la France cet été…

Mercato - LOSC/AS Monaco : Kjaer approché ? Son agent dit tout !

HEUREUX À LILLE

En contrat avec le LOSC jusqu’en 2017, Simon Kjaer a expliqué son souhait de continuer l’aventure avec les Dogues dans les colonnes de l’Equipe. « Je n'ai jamais eu le moindre contact avec Monaco. J'ai seulement lu ça dans les journaux. Mais je n'ai jamais pensé à m'en aller. La confiance et le respect de l'entraîneur (René Girard) sont des sentiments très importants. Si Lille avait voulu me vendre, j'aurais écouté. Mais ce n'était pas le cas. J'ai trouvé ici la stabilité que je suis venu chercher. » 

CONTINUER AVEC MAVUBA ET KALOU

L’international danois est également revenu sur les éventuels départs de Salomon Kalou et de Rio. Le joueur de 25 ans souhaite continuer à travailler avec les deux joueurs internationaux, mais seulement dans le cas d’un investissement total de leur part. « Kalou et Mavuba ? Ce sont deux très bons joueurs et je souhaite qu'ils continuent ici. Mais s'ils restent et qu'ils ne sont pas contents, cela peut devenir un problème. Il n'y a pas de place pour les sentiments. »