Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ingla s’enflamme pour l’arrivée de Thiago Maia !

Avec Thiago Maia, Marcelo Bielsa enregistre un renfort très prometteur au LOSC. Marc Ingla s’est enflammé pour le Brésilien.

Révélé sous le maillot de Santos, Thiago Maia a donc décidé de faire le grand saut et de rejoindre le LOSC. Le milieu de terrain était pourtant très courtisé. Annoncé au PSG ou à l’Inter Milan, il a finalement opté pour le projet de Gerard Lopez. Cette saison, Maia devrait donc être l’un des pions essentiels de Marcelo Bielsa, et Marc Ingla est heureux de pouvoir compter sur lui.

« Il était courtisé par de très bons clubs »

« Nous sommes très heureux de voir Thiago rejoindre le LOSC, un joueur que nous suivions depuis longtemps et qui était courtisé par de très bons clubs. Il a choisi le LOSC, tant mieux ! Même s’il n’a que 20 ans, il est déjà un grand joueur, sans doute l’un des meilleurs évoluant dans le championnat brésilien en ce moment. Il doit maintenant s’intégrer à la région, au club, et toutes les conditions sont réunies pour que cette adaptation soit rapide. On attend beaucoup de lui et on a bon espoir qu’il aide l’équipe à aller dans la bonne direction », a donc expliqué le dirigeant du LOSC sur le site du club nordiste.

Articles liés